Fashion & Lifestyle


jeudi 8 janvier 2015

Les belles breloques

Dernièrement, une envie grandit en moi, celle de voir pendre à mes oreilles des boucles toujours plus longues.

Hein??? Je parle de ces boucles d'oreille géantes qui ont pris d'assaut les podiums, les séries modes des magazines, les vitrines des boutiques de créateurs cette saison et qui promettent d'être là pour la suivante.

J'aime l'idée d'un look sans concessions, d'un second degré assumé et mis en avant.

Céline, Louis Vuitton, Prada, Dolce & Gabbana... Chez tous on retrouve des looks dramatiques, à la couleur très cinématographique, qui mettent en scène des maxi boucles d'oreilles.
Une façon idéale de rendre une silhouette vraiment spéciale: la démesure de ces accessoires vient apporter un caractère de femme fatale, de séductrice, de féminité affirmée à celle qui les porte.

J'ai très envie de trouver le modèle qui pourra me permettre d'expérimenter les tenues que j'ai en tête.
Voici les quelques pièces qui m'ont plu récemment.


Fendi


Marni


Céline


Louis Vuitton


Dolce & Gabbana



mercredi 7 janvier 2015

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


 

Autant j'aime la simplicité, autant je peux apprécier une tenue qui propose une ou plusieurs pièces complètement démente.

Ici, ce sont bien sûr les sandales et le jeans costumisé qui attirent d'abord le regard. Audacieux d'avoir choisi de combiner ces deux éléments forts, semblables dans leur esprit et leurs couleurs.
Ensuite, on lève les yeux et on découvre le reste de la tenue, incarnation même de la sobriété: long manteau gris clair  -une pure merveille néanmoins- l'éternel tee-shirt blanc -mais pas si bête, observez la coupe raccourcie particulièrement flatteuse- et la classique Ray Ban.

Une manière très maline de mettre en avant une partie du look sans pour autant baisser l'exigence sur les coupes et la qualité des basiques qui soutiennent l'ensemble.