Fashion & Lifestyle


jeudi 8 janvier 2015

Les belles breloques

Dernièrement, une envie grandit en moi, celle de voir pendre à mes oreilles des boucles toujours plus longues.

Hein??? Je parle de ces boucles d'oreille géantes qui ont pris d'assaut les podiums, les séries modes des magazines, les vitrines des boutiques de créateurs cette saison et qui promettent d'être là pour la suivante.

J'aime l'idée d'un look sans concessions, d'un second degré assumé et mis en avant.

Céline, Louis Vuitton, Prada, Dolce & Gabbana... Chez tous on retrouve des looks dramatiques, à la couleur très cinématographique, qui mettent en scène des maxi boucles d'oreilles.
Une façon idéale de rendre une silhouette vraiment spéciale: la démesure de ces accessoires vient apporter un caractère de femme fatale, de séductrice, de féminité affirmée à celle qui les porte.

J'ai très envie de trouver le modèle qui pourra me permettre d'expérimenter les tenues que j'ai en tête.
Voici les quelques pièces qui m'ont plu récemment.


Fendi


Marni


Céline


Louis Vuitton


Dolce & Gabbana



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire