Fashion & Lifestyle


samedi 6 décembre 2014

The Christmas gift guide



Tout au long du mois de décembre et jusqu'au jour J, je vous propose de découvrir des petites choses que j'ai sélectionné, idéales à offrir à vos proches pour noël ou à rajouter à votre wish list perso...

Je commence aujourd'hui avec un classique des classiques des cadeaux de noël, j'ai nommé, la paire de chaussettes.

S'il vous est arrivé d'en recevoir en cadeau de noël, vous savez déjà que ce choix passe souvent pour une absence d'idée ou un achat par dépit...
Cela peut être vrai mais en aucun cas si vous choisissez un modèle en cachemire. Le cadeau banal se transformera alors en petit objet luxueux, très chic à offrir à n'importe quel membre de la famille.

Quiconque à déjà porté des chaussettes en cachemire saura de quoi je parle...

La marque FALKE propose de très beaux modèles dans une gamme de prix encore raisonnable.

2 commentaires: