Fashion & Lifestyle


dimanche 21 décembre 2014

The Christmas Gift Guide 4



Tout au long du mois de décembre et jusqu'au jour J, je vous propose de découvrir des petites choses que j'ai sélectionné, idéales à offrir à vos proches pour noël ou à rajouter à votre wish list perso...


Le Jour J se rapproche et il est grand temps de finaliser nos derniers achats de noël.
J'aime l'ambiance à cette période de l'année et la frénésie qui peut s'emparer de nous dans les dernières heures avant le 24 décembre. C'est assez drôle de repérer les retardataires, les acheteurs de dernière minute désespérés à trouver l'inspiration soudaine qui les guidera dans leur achat.

Je suis d'ordinaire de ceux qui organisent la chasse aux cadeaux assz tôt, dès le mois de novembre. J'aime savoir que j'ai le temps pour réfléchir  à comment faire plaisir à mes proches, le temps de flâner dans les magasins à la recherche de quelque chose de vraiment spécial et personnel, et même de me dire que je peux changer d'avis encore et encore!

Lors de mon dernier passage chez Merci à Paris, je suis repartie avec cet agenda 2015, dans sa version rose poudrée plus féminine.
La couverture plastifiée, les nombreuses pochettes pour ranger cartes de visite et to do lists, la chouette couverture typiquement dans l'esprit Merci... autant de raisons pour choisir d'être accompagnée par ce petit objet tout au long de l'année prochaine, avec style...
Offrez le à votre cousin excentrique, à votre soeur branchée, à votre copain coiffeur, à votre tante dans le coup, à votre boss surbookée, à votre meilleur ami désorganisé, ...
Existe en plein de couleurs pour satisfaire tous les profils.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire