Fashion & Lifestyle


mardi 16 décembre 2014

New in



Lorsque je parlais de "gros coup" dans le dernier article, je pensais à ces beautés.
Oui, j'ai craqué et n'ai pas pu résister aux soldes privés pour investir dans ma toute première paire de Saint Laurent!! EXCITATION.

J'avais d'abord en tête le modèle en cuir verni que j'avais essayé au Printemps, mais lorsque j'ai croisé cette version cloutée, j'ai totalement transféré mon obsession sur elle.
Et voilà! Après quelques instants d'hésitation -une nuit d'insomnie en fait, polluée par la peur de me faire une fois de plus devancée par une autre-  je retournais à la boutique pour vider mon compte en banque en quelques secondes, le temps de presser sur la touche OK de la machine à carte.

Cet achat un peu insensé me procure un plaisir redoutable: il faut voir ce que donne ces Cat Boots une fois portée... Divines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire