Fashion & Lifestyle


mercredi 24 décembre 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 
 


J'adore l'idée d'un look qui soit autant sportswear que chic, une équation pas si facile à réaliser...
Et si ce look est en plus un total look noir, alors la tenue gagne encore pas mal de points sur le barème de la coolitude.
 
Ici, les proportions sont l'atout majeur de la tenue. Un pantalon large et raccourci, dans une belle matière, un top qui laisse apparaitre le ventre et dégage le décolleté, une veste plus longue qui vient habiller le tout, une basket skate qui donne dynamisme à la silhouette...

Le détail que je préfère, c'est le micro sac Chanel porté autour de la taille.
Dernièrement, j'ai flashé sur la version que propose Céline, une superbe sacoche de taille, épurée au possible, qui donne une bonne claque aux "bananes" que l'on portait jadis...

En résumé, le noir total, c'est toujours extrêmement beau.
et le conseil: n'oubliez pas d'assortir votre couleur de cheveux à votre outfit...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire