Fashion & Lifestyle


mercredi 17 décembre 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.



Quoi de mieux qu'un look boyish lorsqu'il est accompagné par de belles pièces féminines???

J'aime beaucoup le côté "ouvrier" du look, jean informe, pull d'homme à col roulé, lourds godillots à la Doc Martens et monochrome de gris, génialement accompagné par un sublime sac Boy de Chanel mais aussi et surtout, par un petit blouson très art déco.
Le motif floral faussement ingénu appelle aux créations de Dries Van Noten ou Givenchy.

La demoiselle n'est autre que Caroline Brasch Nielsen, une top danoise au style de tueuse. J'adore lorsque les mannequins sont de vraies amoureuses de mode et nous offrent des looks de street style inspirants et pointus.



1 commentaire: