Fashion & Lifestyle


jeudi 27 novembre 2014

The new proportions


Une tenue que j'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer, dans laquelle j'ai mis l'accent sur les longueurs en associant mon bien-aimé manteau Dries Van Noten miraculeusement trouvé dans un outlet de Berlin et cette robe-chemise asymétrique Ann Demeulemeester. Vive les designers belges!

Je trouve la combinaison tout à fait intéressante, tant sur l'aspect des volumes que sur le jeux des nuances de blanc. J'ai aussi eu envie de tester une autre association originale: la sandale ouverte et la chaussette en cachemire, autre bonne idée je trouve.

Le truc: pour casser le noir et blanc, la bouche rouge est toujours la bienvenue.
 Et enfin, j'ai choisi de nouer mes cheveux en un chignon discret et de porter mon sac Stella en pochette, pour apporter plus de sophistication à la silhouette.


La tenue: manteau Dries Van Noten (ancienne collection)/ robe-chemise Ann Demeulemeester (ancienne collection)/ jean Acne/ chaussettes Falke/ sandales Zara/ sac Stella McCartney

2 commentaires:

  1. Je suis en amour devant ce sac... j'aime également le grand modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je dois dire... Si je m'écoutais, j'aurai déjà investi dans le grand frère également!!

      Supprimer