Fashion & Lifestyle


mercredi 19 novembre 2014

Plein le dos

Avant-hier, je parlais de sacs de dame mais il y a aussi d'autres moments dans la vie, ceux où l'on doit transporter ordinateur, bouquins, lunch, vêtements de rechange, etc... le tout juchée sur un vélo, en tentant de ne pas fracasser le talons de nos escarpins qu'on a eu la bonne idée de mettre ce matin.

Dans ces moments là, notre meilleur allié, c'est le sac à dos.
Attendez, attendez, je sais ce que vous allez me dire: le sac à dos, c'est moche, c'est ringard, c'est plouc, c'est pour les garçons, c'est pas élégant.
Il y a un léger fond de vrai dans tout ça mais il faut aussi y voir nos avantages... Comme par exemple, éviter de se sectionner la saignée du coude parce qu'on a largement trop abusé des capacités non élastiques de notre Givenchy... Ca parle à quelqu'un ce genre de situation?!?

Et puis, les sacs à dos d'aujourd'hui, il faut le dire, ils sont souvent extrêmement désirables.
J'ai sélectionné trois modèles ci-dessous qui pourraient tout à fait trouver leur place dans mon placard.
Allez, dites moi quel style vous aimez le mieux: plutôt baroudeur ou citadin minimaliste?



Sac à dos Sandqvist, malheureusement sold out pour l'instant. J'adore son esprit rando chic et sa couleur pure.



Sac à dos Kowalski de Freitag. Je n'ai encore jamais acheté un modèle de la célèbre marque suisse mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque tant leurs sacs sont attractifs par leur aspect brut, utilitaire et branché.



Sac à dos N°21 de Fjall Raven. Décidément, les scandinaves sont très forts pour tout ce qui est matériel outdoor... Ce modèle est plus proche de l'esprit du premier, avec un petit côté vintage scout pas désagréable...


2 commentaires:

  1. Très jolie sélection !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. très joli choix.
    bien sûr j'ai un gros faible pour Freitag. J'ai même la chance d'avoir un sac de voyage freitag tellement beau et d'une qualité irréprochable.
    Mais le sac orange me laisse rêveur...

    RépondreSupprimer