Fashion & Lifestyle


lundi 10 novembre 2014

Magenta + rouille

Photos E.V.C


Une tenue d'automne comme je les aime, une de celles qui ne requièrent encore pas de manteau. Il est tellement agréable de profiter de cette sensation de légèreté et de confort, simplement vêtue d'un pull et d'une pochette discrète. Un esprit masculin pour un mode de vie féminin.

J'ai choisi d'élever un peu le niveau de la tenue en y associant un foulard précieux à la couleur percutante et ces fameuses derbies Dries Van Noten que je vous présentais brièvement il y a quelques jours.
Je suis tellement contente de cet achat! Ces chaussures sont de pures beautés qui ne laissent pas indifférent. Elles transforment entièrement une tenue à elles seules: même un total look noir s'en trouve furieusement dynamité.
Je les imagine aisément dans des tonnes de situation: avec une mini robe, sur une paire de chaussettes en cachemire tire-bouchonnée, additionnées à un classique pantalon raccourci...

Ce n'est assurément pas la dernière fois qu'elles ont le premier rôle sur le blog...


La tenue: pull homme/ pantalon en cuir Massimo Dutti/ derbies Dries Van Noten/ carré en soie Longchamp/ pochette H&M

3 commentaires:

  1. J'adore ce pantalon ! Il est magnifique !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. très joli ensemble ! N'as tu pas changé ta couleur de cheveux et ta coupe ? C'est lumineux e, cela te va très bien.

    RépondreSupprimer