Fashion & Lifestyle


mercredi 12 novembre 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 


Encore de la chaussure plate me direz-vous!
Et bien oui, en ce moment, je suis tellement attirée par les silhouettes boyish que je ne me lasse pas de collecter des images de looks munis de mocassins, derbies et autres richelieux...

Ici, et même si j'adore les mocassins à l'épaisse talonnette (des Stella???), c'est dans la combinaison de la robe-salopette et du chemise aux manches évasées que se trouve tout mon intérêt.
L'ensemble blanc-sable fonctionne particulièrement bien et l'assemblage des volumes est des plus heureux, l'ample ouverture des manches rappelant celle de la jupe.
La taille ceinturée vient amener une forme à cette structure généreuse.
Un petit sac à la couleur pop pour booster le look et le tour est joué! On obtient une tenue parfaitement mode, décontractée, subtile et confortable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire