Fashion & Lifestyle


mercredi 5 novembre 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.



Je pense que le première raison de ce look sur le blog, c'est le mix chaussures plates+chaussettes!
Je me suis essayée à la chose pas mal de fois dernièrement et lorsqu'on fait le bon choix d'accessoires, il faut reconnaitre que c'est une association qui donne vraiment du caractère à une tenue.

L'idée est de la jouer tomboy juste ce qu'il faut, en amenant la dose de féminité contrastante nécessaire avec une jupe, une robe, un sac luxueux, des bijoux, des matières précieuses...
Ici, la proposition est idéale grâce à ces sublissimes Céline qui enrichissent la tenue à elles seules. Parfaites combinées avec de fines chaussettes bleu marine, pour éviter l'évidence du noir., leur touche dorée transcende totalement l'esprit du look.

L'autre point fort de la silhouette, c'est le jeu des matières qui donnent du relief au look: du cuir pour la brillance, du coton bouclé pour l'épaisseur...
Enfin, le choix de très peu d'accessoires est une bonne option: juste des solaires légèrement teintées et un sac bicolore discret.
En somme, un look noir/marine parfaitement réussi, aux proportions intéressantes, et sur lequel on se retourne sans aucun doute dans la rue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire