Fashion & Lifestyle


jeudi 20 novembre 2014

Les autres achats


Parfois dans la vie, j'achète d'autres choses que des vêtements, des chaussures ou des accessoires de mode.
En fait, je suis toujours très contente lorsque je dois investir dans un objet pour mon appartement. J'adore installer mon intérieur, trouver des pièces un peu spéciales et prendre le temps de chercher le juste esprit que je veux créer chez moi.
Il y a déjà un moment que j'ai repéré ces grandes boîtes en verre blanc ou teinté, destinées à conserver biscuits, bonbons ou tout autre jolies choses qu'on a envie d'exposer.
Leur prix est un peu élevé mais quel bel objet! Le plus, c'est qu'on peut les superposer pour un effet d'empilage tout à fait réussi, surtout si on mélange les couleurs.
On les trouve à la super boutique d'ustensiles design Tip's, à Genève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire