Fashion & Lifestyle


samedi 18 octobre 2014

Mise en perle


Un petit close up d'un de mes derniers achats, fait à la boutique Dior de la rue Royale à Paris. 
Vous avez déjà pu les apercevoir sur mes dernières photos de look présentées sur le blog mais j'ai pensé qu'elles méritaient un post à elles seules.
Ce sont les Mise en Dior, les fameuses perles qui ont fait un buzz depuis leur apparition, tellement classiques et modernes à la fois.
J'aime les porter de façon décalée sur une tenue masculine ou sportswear: Je trouve qu'elles amènent vraiment beaucoup d'originalité à un look décontracté.
Je n'ai encore pas essayé l'option pour le soir, sur une silhouette plus glamour ou sophistiquée mais j'imagine que ces boucles d'oreille s'y prêtent tout autant.
Pour l'heure, je les porte aujourd'hui même en version mono: une seule boucle du côté droit et les cheveux ramenés en queue de cheval basse de l'autre côté. Une option qui me plait bien...
Prochaine étape, mixer une de ces perles Dior avec une autre boucle plus petite à l'autre oreille. M'en vais en quête d'un modèle adéquat pour fabriquer ce look là.

2 commentaires:

  1. Elles sont sublimes ! J'ai acheté de parfaits dupes sur le site dresslily et je m'en suis fabriquée une bicolore grise et blanche .

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, parfois les versions imitées font l'affaire!! Merci pour ton passage sur le blog Estelle!

      Supprimer