Fashion & Lifestyle


mercredi 22 octobre 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Si je dois penser à un mot en voyant cette tenue, je dirai architecture!!
C'est l'image que m'évoque la construction de cette silhouette, toute en grands aplats et effets de volumes.
Je trouve ce look extrêmement beau et très complexe malgré une évidente simplicité toute en fraicheur.
Le gris perle très lumineux fonctionne parfaitement en addition à la pureté et à l'intemporalité du blanc.
Le blond très froid de la chevelure amène une modernité et une abstraction supplémentaire à la tenue. Le make up nude accompagne parfaitement l'esthétique de la silhouette, avec tout juste une touche de brun chaud sur la bouche.
Enfin, l'option de sandales ultra simples et assez austères est judicieux: nul besoin d'alourdir la tenue avec trop d'effets, le look gagne toute sa force et son intelligence dans sa sobriété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire