Fashion & Lifestyle


samedi 25 octobre 2014

La princesse des pavés

Photos E.V.C

Série photos spéciale nouveautés shopping!!
En effet, tout ici est porté sur le blog pour la première fois. Voici enfin les fameuses platform shoes Stella McCartney après lesquelles j'ai couru quelques semaines.
Je les trouve à la fois extrêmement évidentes et pourtant vraiment spéciales. Elles élèvent n'importe quelle tenue en y apportant personnalité et décontraction racée.

La pièce que je mourrais d'impatience de porter, c'est cette jupe Carin Wester, un de mes achats les plus frais, ramené de mon récent séjour aux Pays-Bas. Je vous en parlais dans cet article mais je le redis une fois encore, la Hollande regorge de petites boutiques de créateurs pointus qu'il ne faut pas manquer...
J'ai complètement flashé sur cette jupe la seconde où je l'ai vu, me projetant tout de suite dans la manière dont je voudrais la porter. Il y a tellement de combinaisons possibles avec une telle pièce...  Ici, j'ai choisi de profiter de la taille haute de la jupe pour l'associer avec un top court, de manière à juste laisser apparaitre une ligne de peau. Cet hybride de chemisier et de pull est une petite trouvaille d'un jeune designer belge. Je l'ai déjà porté au moins 5 ou 6 fois, toujours avec l'envie de créer une nouvelle silhouette. Autant vous dire que je suis convaincue par son pouvoir de master piece...

Revenons à cette jupe qui mérite tous les superlatifs du monde...
Outre la fabuleuse couleur bleu marine -une de mes teintes préférées pour le vêtement- c'est sa coupe et sa tenue qui m'ont tout de suite bluffé. La laine épaisse utilisée pour sa confection et l'ampleur généreuse du vêtement apportent un effet un peu rigide tout à fait élégant. J'ai l'impression d'être une sorte de princesse moderne dans cette jupe, une fille de son temps qui arpente les pavés de la ville à grandes enjambées, juchée sur des compensées confortables et tout terrain, laissant le vent gonfler les pans de sa jupe Carin Wester dont elle est toute fière...
Vous voyez le tableau?!?

La prochaine fois, c'est d'un gros pull loose qu'il me faut accompagner cette beauté... Vive l'exercice de style!!!


La tenue: jupe Carin Wester/ top Honest by Bruno Pieters / pochette H&M/ chaussures Stella McCartney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire