Fashion & Lifestyle


mardi 14 octobre 2014

Fashion Week de Paris


Deuxième et dernière partie de mes photos de la fashion week parisienne.
Cette fois, ce sont les sorties des défilés Elie Saab aux Tuileries, et surtout Chanel au Grand Palais, que je suis allée épier.

Beaucoup de styles m'ont plu et pas mal de tenues m'ont tapé dans l'oeil, comme ce look monochrome bleu, aux coupes amples, associé à des sandales -Acquazurra??- sable. Superbe.

 La météo bienveillante avait permis aux modeuses de se construire de bien jolies silhouettes, sans manteaux pour cacher le résultat et ce pour mon plus grand plaisir.

Les stars du street style lors de cette fashion week étaient sans conteste le crop top, la basket, la derby plate, les coupes masculines et dépouillées, la mono boucle d'oreille, les vestes ceinturées, le bleu, le blanc et le noir, les escarpins portés avec chaussettes, la pochette. Et j'en oublie sûrement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire