Fashion & Lifestyle


dimanche 12 octobre 2014

Beauty pleasures

Fond de teint Maestro, Giorgio Armani/ Baume Hydratant Résolu pour le Cors, Aesop

Rouge à lèvres Rouge d'Armani 400


Derniers achats beauté et une fois n''est pas coutume, essentiellement du maquillage.

Pas difficile de se laisser convaincre par les produits Armani
Le fond de teint au fini poudré apporte un look mat qui tient vraiment longtemps et sans avoir besoin de superposer une poudre libre. 
Je ne porte jamais de fond de teint mais j'ai eu envie d'investir dans un beau produit pour les fois où j'ai envie d'un teint vraiment unifié, sans défauts, pour un look plus sophistiqué que ce dont j'ai l'habitude.

Le rouge, c'est une autre histoire... J'en porte beaucoup et j'ai toujours envie d'enrichir ma collection de nouvelles teintes!
Celui là, c'est la Rolls du rouge à lèvres. D'abord, l'étui, un objet luxe en soi, fermé par quatre aimants qui viennent élégamment cliper le bouchon. Plus aucun risque qu'il se perde au fond du sac...
Puis, l'essence du produit, sa couleur. Un beau rouge profond, aux pigments purs, qui dessine parfaitement la bouche et attrape la lumière. Et enfin, le confort. Le produit est extrêmement agréable, pas du tout collant, avec la juste dose d'hydratation pour un effet satiné vraiment chic.
Je pense que ce rouge va devenir ma signature pour les mois à venir...

En fidèle des produits australiens Aesop, je suis allée chercher la dernière crème conçue par la marque: un baume riche au parfum épicé de coriandre et de poivre, élaboré à partir d'huiles essentielles précieuses. Un vrai moment d'épicurisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire