Fashion & Lifestyle


vendredi 10 octobre 2014

Ballade au Jardin du Luxembourg


Une tenue que j'ai choisi pour une journée de pérégrinations à Paris, entre jardin du Luxembourg et beaux quartiers de St Germain.
Fashion Week oblige -l'atmosphère très mode est vraiment palpable dans les quartiers clés- j'avais choisi de porter mon bermuda Christophe Lemaire que j'aime tant. Parfaitement dans la tendance actuelle, c'est une belle pièce, idéale à associer à un crop top.
Enfin, une paire de Stan Smith et les fameuses boucles d'oreilles Dior finalement miennes -joie- pour brouiller les pistes et jouer à la fois sur le tableau de la sophistication et de la décontraction.
Mon bien aimé Tom Ford sous le bras et voilà!


La tenue: bermuda Christophe Lemaire/ top Zara/ baskets Stan Smith Adidas/ sac Tom Ford/ lunettes Ray-Ban/ boucles d'oreille Mise en Dior, Dior

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire