Fashion & Lifestyle


samedi 13 septembre 2014

Play it square

Comme il s'avère que les derniers articles sur le blog ont été essentiellement dédiés aux chaussures -oui je suis une maniaque de la pompe, continuons dans cette veine et arrêtons nous un instant pour nous recueillir sur la collection de souliers printemps-été 2015 de Proenza Schouler...
Y a t-il quelque chose de plus merveilleux que ça??

images: Vogue

Je prends la décision, dès aujourd'hui, il me faudra pour sûr investir dans un de ces modèles magnifiques.
J'adore la ligne que le duo de créateurs à choisi pour sa gamme de l'été prochain. Tous les modèles sont vraiment uniques tout en étant à la fois les déclinaisons d'une même inspiration. Brillant...
J'adore particulièrement les mule frangées sur le dessus et étonnamment, je crois que c'est le modèle blanc avec le talon plus petit qui me plait le mieux...
Mais je pourrai acheter toute la collection tant je suis excitée à l'idée d'avoir le choix entre toutes ces sandales à talons carrés, ma nouvelle marotte! Vivement l'été prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire