Fashion & Lifestyle


lundi 29 septembre 2014

Old school


Je disais donc, je suis à Paris actuellement et j'ai les yeux grands ouverts... 
Et le spectacle n'est pas décevant!! Des hordes de fashionistas, des tonnes de beaux vêtements, de nouvelles obsessions qui se dessinent et des quêtes toutes fraiches qui se fomentent...
Pendant la fashion week, le quotient mode moyen de la population des quartiers banchés de Paris fait un bond de 3000%... 
Les rues sont remplis de modeux, à tel point qu'ils deviennent la normalité parmi les passants "no look" qui se demandent qui sont ces drôles de créatures à franges, à plumes, aux imprimés griffés des plus grandes marques.

Mon obsession du jour -car oui, j'en suis là, de nouvelles fashion envies m'envahissent chaque jour...- c'est un cabas de la maison Moynat. Pas besoin de faire les présentations, vous savez exactement de qui je veux parler...
Ce sac un peu granny sur les bords s'est imposé à tous les bras des filles en vogue ces dernières années.
BCBG, classique, désuet, cet objet est soudainement devenu hyper cool grâce à une opération de com relookée diablement efficace...

Le truc, c'est que la bête n'est pas donnée tout de même... Le modèle se décline dans deux tailles différentes et devinez quoi, c'est le plus grand -donc le plus cher- qui me fait de l'oeil... Que ma vie est dure...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire