Fashion & Lifestyle


mardi 19 août 2014

Wish list du mois d'août

Voici mes envies pour le mois d'août. On prépare la rentrée! Et on choisit des pièces sobres, polyvalentes et intemporelles pour poser les bases d'un dressing élégant et adaptable.



Une ceinture
Je la cherche sans la chercher. J'ai l'impression qu'on tombe sur le modèle parfait plus qu'on ne le traque. J'aurai envie d'un accessoire versatile que je puisse porter sur un jean, pour ceinturer une veste ou marquer la taille d'une robe.

Les boucles perle
Les fameuses Dior... Je ne me lasse pas de les regarder et j'ai toujours autant envie de m'offrir une paire de ce modèle faussement classique maintenant incontournable.

La jupe crayon
J'ai très envie de porter une jupe crayon avec une paire de bottes hautes, version 70's.

La veste ceinturée
Là encore, une obsession pas toute neuve... Je n'ai pas pu m'offrir le modèle en lin de la collection printemps-été et je me tourne maintenant vers la version hivernale. Ultra simple et épurée, elle a le chic des vestes Isabel Marant, toujours bien coupées et androgynes comme il faut. 
Je suis tombée sur cette veste en magasin la semaine dernière et je peux dire qu'elle est bien plus belle en vrai...

Les sandales épaisses
C'est la fin de l'été et j'ai des drôles d'envies à retardement, comme une paire d'espadrilles à rubans et talons compensés (LA chaussure de l'été, mais qu'est ce qu'il m'arrive? Je me réveille un peu tard...) ou des sandales à gros talons carrés. J'aime l'effet doucement rétro de ces dernières, revisité par les tendances actuelles. 
J'ai essayé ces chaussures bicolores Jil Sander une fois cet été, puis une autre fois, et encore une autre fois... sans jamais passer à l'acte de l'achat. Et pourtant, j'adore leur look graphique... 
Merci internet, si je change d'avis, je sais ou les trouver...

2 commentaires:

  1. J'ai les boucles d'oreilles, achetées sur le site dresslily, elles sont top ! Je les porte ici :
    http://lamodeestunjeu.fr/post.php?id=31

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ta wishlist!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer