Fashion & Lifestyle


dimanche 24 août 2014

Quelque chose de blanc


Une tenue plaisir car élaborée à partir de nouvelles pièces...
Je porte enfin ma nouvelle robe portefeuille asymétrique Ann Demeulemeester. J'ai attendu jusque là car je devais trouver la bonne option lingerie à porter en dessous, le tissu du vêtement étant extrêmement transparent.
J'ai décidé d'associer cette robe chemise à une paire de classique Stan Smith Originals, finalement miennes... Je cours après le modèle depuis près de 6 mois, c'est dire si ej suis contente d'avoir réussi à finaliser mon achat...
J'aime l'idée de casser le côté cérémonieux d'une robe en la portant avec une paire de baskets cool. Ici, le total look blanc reste très chic -l'effet de drapé sophistiqué de la robe ajoutant à cela- et parfaitement décontracté pour une journée à trainer dans la ville.

La tenue: robe Ann Demeulemeester/ baskets Stan Smith Adidas/ sac Massimo Dutti

4 commentaires:

  1. Superbe cette robe Ann Deumeulemeester ! Surtout associée aux Stan :)

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, oui moi aussi j'aime l'association de ces deux pièces blanches :)

      Supprimer
  2. I would love to know where you found your Ann Deumeulemeester dress! Thanks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, I got this dress in Brussels, in the store Stijl. They have an amazing selection with famous Belgium designers as Dries Van Noten but also pieces from young new talents.
      This dress is sort of a classic in Ann Demeulemeester work...

      Supprimer