Fashion & Lifestyle


jeudi 14 août 2014

New in


Un bilan soldes assez petit cette saison... Mais entre autre nouveautés, il y a ce petit pull-chemise dégoté chez Stijl, une de mes adresses mode préférées à Bruxelles.
Cette pièce est signée Honest by Bruno Pieters, un jeune et talentueux designer belge diplômé de la célèbre Royal Academy d'Antwerp.

Ce vêtement m'a vraiment tapé dans l'oeil grâce à sa coupe cropped contrastant ingénieusement avec les manches très longues. J'aime l'association entre l'esprit maille et chemisier, le tout étant 100% coton organic.
Une jolie trouvaille comme j'aime et une façon de soutenir la création belge qui me touche particulièrement.

Vous pouvez voir ci dessous le vêtement porté dans le lookbook de la marque. Quant à moi, j'ai hâte de l'essayer coordonné à une jupe crayon ou un jean taille haute.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire