Fashion & Lifestyle


samedi 30 août 2014

Long, long summer


Ok, cette fois, on ne pourra plus faire semblant, c'est vraiment la rentrée.
Lundi, septembre sera là et nos sensations d'été languissant vont rapidement s'estomper, gommées par la sonnerie du réveil, les rendez-vous de travail et le réfrigérateur à remplir.

Mais il y a aussi de bonnes nouvelles qui nous aident à supporter l'idée que les barbecues sont finis... et la collection Resort 2015 d'Isabel Marant en est une.

Alors attention, les tenues ne sont pas révolutionnaires, mais Isabel vient nous proposer ce que je préfère chez elle: un dressing contemporain, dynamique, cool décontract', avec des mini-robes et de belles vestes bien taillées. Et pour ne rien gâcher, on retrouve de nouveaux les modèles de pantalon judoka en lin ou coton aux grosses ceintures nouées, les robes marquées à la taille par des liens fins et la sandale plate mastoc de type birkenstock, à porter avec ou sans chaussettes selon le degré de témérité...

En tout cas, à l'heure qu'il est, même si les fashion weeks approchent et avec elles, certainement un déferlement de tous les must have de l'automne, moi j'ai encore envie de porter des matières fraiches et fluides, mes orteils fraichement peints à l'air et mon bronzage en bandoulière.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire