Fashion & Lifestyle


samedi 2 août 2014

LIQUID




Cela fait peut être un ou deux ans maintenant que je suis tentée par l'expérience de la cure de jus détox.
Rien d'étonnant à ça, le concept est devenu une vraie mode et tout le monde a quelque chose à dire sur le sujet.
Pour ma part, je suis vraiment curieuse de tester les effets d''une cure de trois jours. C'est la durée standard, pas trop courte pour tout de même observer des résultats notables mais pas trop longue non plus pour ne pas tenter l'impossible dès la première fois.
La cure que propose la marque Dietox me tente bien. Je dirai que dans leur cas, c'est surtout l'aspect financier qui me séduit d'abord: c'est certainement une des formules les moins chères que j'ai trouvé.
Car cette tendance est devenue un vrai petit business et se lancer dans l'expérience de la cure de jus sous-entend un certain coût. 
Je serai prête à me lancer le défi sur trois jours de jeûne... Pour tester ma volonté et espérer ressentir une véritable purification de l'organisme. 
Reste à décider quel moment est le mieux pour s'y mettre: l'été, en résistant pendant trois jours aux plaisirs des apéros, des glaces et des barbecues... ou l'hiver, en se privant de la traditionnelle fondue au fromage, du bol de chocolat chaud et des gâteaux réconfortants?? Dilemme...
Avez-vous déjà testé de telles cures?? Je suis preneuse de conseils et de retours!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire