Fashion & Lifestyle


dimanche 31 août 2014

Hier, j'ai fait du shopping

Voilà, c'est dit.

Hier, j'ai donc flâné dans les rayons des grands magasins pour tâter l'ambiance fashion de cette rentrée.
J'ai découvert avec joie que le Bon Génie de Genève distribue maintenant 3.1 Phillip Lim, que mes réflexes de sacs vastes et structurés se vérifient immanquablement et que les gros pulls oversize et moelleux vont déferler sur nous cet hiver, pour mon plus grand bonheur.

Hier, je suis repartie avec un seul sac de shopping. Et du vintage en plus (je vous montre bientôt, promis).
Mais je suis aussi rentrée chez moi avec des envies en tête, de grosses envies maintenant passées au stade supérieur, j'entends par là qu'elles sont officiellement inscrites sur ma wish list de cette rentrée.

Aller, je vous laisse découvrir ce sur quoi j'ai flashé.
A porter ensemble, séparément, jusqu'à plus soif et de tonnes de manières différentes.




C'est étonnant de voir comme ces deux pièces ont des identités différentes et comme elles s'accordent pour représenter parfaitement mon style actuel, fait de pièces à l'esprit intemporel, fortes, sobres et percutantes à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire