Fashion & Lifestyle


samedi 5 juillet 2014

Made in Belgium


Je suis bien contente d'avoir trouvé cette longue robe chemise asymétrique Ann Demeulemeester lors de ma virée flash éclair dans les boutiques de Bruxelles.
Car oui, je suis en Belgique depuis deux semaines maintenant, avec un planning de travail assez fou. Voilà donc pourquoi le blog s'est retrouvé un peu déserté ces temps-ci...
Pour en revenir au vêtement, cette pièce est un peu trop grande pour moi mais je n'ai pas pu résister à quitter le magasin avec elle. Cela faisait bien longtemps que j'avais envie d'une création de Ann Demeulemeester, en grande fan de la mode belge que je suis.
Dans ce cas là, cette robe chemise se porte déjà de manière oversize donc la différence de taille supplémentaire n'est pas un problème. J'ai hâte de la porter avec des sandales à talons hauts ou une belle paire de mules.

1 commentaire:

  1. Trop jolie cette chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer