Fashion & Lifestyle


mercredi 18 juin 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Qu'est ce qui n'est pas cool dans ce look, hein??
C'est une perfection!
Chaque pièce est exactement comme elle doit être, du faux basique, de la simplicité avec personnalité. J'adore!
La longue veste sans manches est évidemment l'élément central du look qui transforme entièrement la silhouette de casual à super tendance.La coupe, la matière et la couleur sont top, de l'épuré et de la neutralité qui viennent se fondre parfaitement dans le reste de la tenue.
Le slim et le tee-shirt sont de purs basiques mais de très belle facture, on peut le deviner. Ils deviennent la toile idéale pour accueillir et mettre en valeur les pièces plus fortes.
Les mocassins-babouches largement échancrés sont l'autre atout majeur du look. J'aime leur côté à la fois évident et totalement extravagant.
Enfin, le sac taille enveloppe porté à la main et négligemment associé à plusieurs magazines (ou est ce d'autres pochettes??) est idéal, à la fois classique et pointu. Les lunettes à fortes montures et à l'aspect mat finissent d'apporter beaucoup de personnalité à cette tenue qui respire le style et le cool.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire