Fashion & Lifestyle


mercredi 4 juin 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


J'ai choisi cette tenue comme look de la semaine tout simplement parce que je la trouve magique.
Le total look gris argenté est à la fois complètement dingue -avec un petit esprit cosmonaute trendy- et étonnamment cohérent. 
Les proportions amples accentuent l'effet surréel des vêtements. La silhouette est extrêmement citadine et dynamique.
J'aime beaucoup le choix de chaussures très féminines, dans un beau vert profond. La sangle délicate autour de la cheville balance parfaitement l'aspect général boyish de la tenue.
Portée avec des cheveux courts, cette tenue apparait férocement moderne et sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire