Fashion & Lifestyle


vendredi 2 mai 2014

Pep's!


Encore de la basket sur le blog!
Mais cette fois, il s'agit d'une basket chic, totalement BCBG, qui vient dynamiser n'importe quelle tenue grâce à sa couleur franche et à son look design-casual.
Première fois que je les portais ce jour là et je les aime déjà beaucoup! Autant dire qu'elles ne passent pas inaperçu...
J'ai choisi de balancer leur couleur pure avec une autre pièce à forte personnalité chromatique: ce top Acne que je porte avec parcimonie. Je l'aime tellement que je veux éviter de le rendre banal en l'utilisant trop souvent...
Je suis très contente de ce look aux puissants accents de couleur, un choix que je fais finalement assez rarement. Le reste de la tenue est une toile sobre qui vient accueillir discrètement les pièces les plus fortes de la tenue. Chemise blanche bien taillée et pantalon en cuir court sur la cheville: une équation basique mais qui fonctionne toujours très bien.
Et puis, comme je suis dans une phase où le trench m'obsède, j'ai ressorti mon vieux modèle Sandro, bien qu'il soit très différent des envies qui me trottent dans la tête (cf. le post de mardi)...

La tenue: pantalon en cuir Theysken's Theory/ chemise T by Alexander Wang/ top Acne/ trench Sandro/ baskets Bally/ sac Givenchy/ lunettes Ray-Ban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire