Fashion & Lifestyle


jeudi 8 mai 2014

Oui mais non


Il y a quelques jours, je partageais avec vous mes envies de jeans et les modèles que je souhaitais ajouter à mon dressing.
Comme je suis une fille pleine de contradictions, j'ai effectivement acheté un nouveau jean cette semaine, mais à l'opposé des styles que j'avais en tête!
J'étais en quête d'un boyfriend, j'avais cruellement envie d'un modèle droit pour le porter avec un grand revers sur le bas, et je me retrouve avec un jean très ajusté et court sur la cheville!
Ma trouvaille est un APC -le modèle "jean moulant"- autre surprise pour moi qui n'est encore jamais acheté chez cette marque française.
J'adore sa belle couleur de denim brut et son effet cartonné, pas forcément super agréable sur la peau au début, mais diablement canon pour l'oeil si vous voulez mon avis.

1 commentaire:

  1. Top ce jean!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer