Fashion & Lifestyle


mercredi 14 mai 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Cette tenue illustre parfaitement la tendance graphique, à la Céline, très en vue dernièrement.
J'aime vraiment ce parti pris d'un look plus intellectuel que sexy. Un look qui devient extrêmement intéressant car délivré d'une certaine féminité qui peut parfois être parasite.
Ce look là, il gagne en esprit, en personnalité, en originalité. Et il permet toutes les combinaisons d'imprimés possibles.
La proposition est ici très belle, avec un ensemble de couleurs froides et profondes, tout juste rehaussées d'un éclat de rouge vif. Les proportions sont généreuses et harmonieuses, même le sac, par sa forme et son motif, s'intègre parfaitement à cette silhouette arty.
J'aime beaucoup le choix des baskets blanches, extrêmement juste, qui amène fraicheur et modernité.
Une telle tenue ne peut être portée qu'avec une élégance toute désinvolte particulièrement charmante, exactement ce que la fille de cette photo dégage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire