Fashion & Lifestyle


mercredi 7 mai 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Pour moi, l'élément qui fait qu'on se retourne sur cette tenue, c'est cette paire de collants.
Le look est très élégant dans sa totalité, très dame du monde avec des détails hautement BCBG: le col à lavallière, la veste en tweed, le sac de lady, les bijoux précieux et imposants...
J'aime que le haut de la silhouette soit très couvert pour mieux accentuer le contraste avec les jambes mises en valeur et sublimées par le motif très chic des collants. Ce choix vient vraiment bousculer la silhouette pour amener un côté très sexy, très glamour malgré l'esprit plutôt austère du look.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire