Fashion & Lifestyle


mercredi 9 avril 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 

Je suis très intéressée par les nouvelles longueurs de shorts et pantalons dernièrement.
Je veux parler de tous ces modèles qui viennent se poser entre les deux: 7/8, bermuda, jupe-culotte... Toute une panoplie de longueurs intermédiaires qui amène beaucoup de fraicheur et de nouvelles possibilités dans notre dressing.
J'aime le mélange masculin-féminin ici, le monochrome de noir intensifié par le contraste du gros pull graphique, les mules aux larges talons portées avec des chaussettes et enfin la pochette à la belle couleur aubergine qui dynamise cette silhouette sombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire