Fashion & Lifestyle


mercredi 30 avril 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Quelle belle combinaison!!
Un look très simplement construit: une robe, une paire de sandales, une pochette et des lunettes. Mais chaque pièce est en soi un monument de style, même la pochette noire ultra basique semble de très belle facture.
J'adore la robe qui combine beaucoup d'éléments hautement appréciables: un tissu lourd et épais pour un beau tombé, une ceinture très basse sur la taille, une fermeture éclair à l'avant pour l'esprit sportswear, un col travaillé pour plus de structure, une coupe flatteuse...
Les sandales sont canons mais je n'arrive pas à définir le designer... Les brides bicolores et l'imprimé sur le pourtour de la chaussure amènent beaucoup de personnalité et de force à la silhouette.
Enfin, les lunettes de soleil rondes sont ici un très joli choix, audacieux et bien plus inattendu qu'un modèle papillon qui insisterai sur le côté dame de la tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire