Fashion & Lifestyle


mercredi 23 avril 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 

J'adore ce look extrêmement simple mais remarquable car composé avec des pièces de très belle qualité (et porté par la sublime Anja Rubik, une de mes tops préférées).
Maintenant que les températures nous le permettent, j'ai vraiment envie de tester moi aussi l'association jupe sur jambes nues et gros pull. Je trouve cette combinaison sexy, douillette et très intéressante.
Ce pull oversize est une merveille, je dirai sans trop de doutes que c'est un modèle Céline.
Il fonctionne bien avec la jupe gaufrée qui semble elle aussi être en laine pour composer un total look maille. Le contraste entre le greige en haut (beige+gris) et le noir en bas est classique mais extrêmement chic.
Enfin, bravo pour les low boots rock et féminines qui dynamisent la silhouette.

1 commentaire:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer