Fashion & Lifestyle


mercredi 16 avril 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


J'aime beaucoup ce look color block tout en finesse.
Les pièces sont très couvrantes (coupes longues et col roulé) et plutôt structurées: cela renforce l'effet de mosaïque et ainsi, l'impression d'être en face de grands aplats de couleurs bien définis.
La gamme de teintes est très douce, avec des couleurs froides et pures comme ce vert émeraude, ou classiques et intemporelles comme avec le beige et le camel.
Les escarpins gris perle délavé sont une bonne idée. Il se fondent harmonieusement dans la silhouette, sans imposer une autre idée mais plutôt en soutenant discrètement le reste de la tenue.
Le sac s'inscrit parfaitement dans cet esprit color block avec son look très géométrique bicolore. J'aime le fait qu'il soit porté croisé en bandoulière et qu'il soit un peu volumineux: cela contraste la silhouette et évite le côté trop lady de la tenue.
Enfin, les lunettes noires très sophistiquées et la coiffure clean et minimaliste ajoutent une signature à la Phoebe Philo pour plus de nonchalance chic.



2 commentaires:

  1. Super top ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer