Fashion & Lifestyle


mardi 1 avril 2014

La basket de ville


Voilà ce que contenait cette boite Bally reçue pour mon anniversaire.
Une paire de baskets tout à fait citadine. J'aime leur couleur et la semelle très originale, travaillée en deux temps: une bande blanche pour le look sportswear et une autre épaisseur translucide qui apporte à la chaussure un esprit design et moderne.
Je suis de nouveau en voyage en ce moment et je n'ai pas amené ces chaussures avec moi: trop délicat, je ne les maitrise pas encore pour improviser des tenues avec elles autour d'un nombre de vêtements limités.
Mais j'ai hâte de les apprivoiser pour découvrir les looks qu'elles m'inspireront. 
Vous aimez??
 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup. Dommage que ce modèle n'existe pas pour homme. Les chaussures Bally sont, à priori, un peu trop classique pour moi. Dommage. J'ai eu l'occasion il y a quelques jours d'être invité à une soirée dans leur boutique de Genève où des cordonniers on pu nous démontrer la qualité (pour ceux qui en doutait un peu) du processus de fabrication. Reste à Bally à moderniser leurs modèles (leurs pièces dirait I.Deal). Ce qui devrait être fait si j'en crois la vendeuse. La soirée était aussi propice à la dégustation de champagne, ce qui est également très agréable.
    http://fr.fashionmag.com/news/Bally-presente-son-nouveau-directeur-du-design,388620.html#.Uz0oNMf96X0

    RépondreSupprimer