Fashion & Lifestyle


vendredi 18 avril 2014

J'ai trouvé ma mule


Et hop, une nouvelle case à cocher dans ma liste de quêtes à assouvir!!
Je rentre de Paris et n'ai pas pu résister à ramener un petit souvenir avec moi... Pas de tour Eiffel porte-clés, très peu pour moi merci, mais plutôt une sublime paire de mules Theory pêchées à la boutique de la rue Saint-Honoré, en chemin pour aller chez Colette.
Je n'étais pas du tout au courant que Theory proposait des mules dans sa collection été (ce modèle existe aussi en camel). Ce fut donc une très bonne surprise, moi qui voulait absolument investir dans ce type de chaussures pour la belle saison.
Elles sont crème, avec une hauteur de talons tout à fait raisonnable, s'enfile comme un gant et j'adore leur découpe géométrique très accentuée sur le dessus du pied.
J'ai hâte de pouvoir les porter avec un boyfriend jeans, un pantalon 7/8, ma jupe culotte Christophe Lemaire, une robe blanche et fluide, un pantalon flare... Mes idées de tenues de manquent pas!
Malgré tout, je n'oublie pas les mules de mes rêves, celles signées Gianvito Rossi pour Altuzzara. Et je ne désespère pas de les trouver dans ma taille un jour...

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan de mules, mais je dois avouer que celles-ci sont plutôt pas mal !
    Tu me fais rire avec tes idées de tenues. Il m'arrive exactement le même phénomène quand j'achète une nouvelle paire de chaussures ;)
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer