Fashion & Lifestyle


mardi 4 mars 2014

Wish list du mois de mars

Comme mars est avant tout le mois de mon anniversaire, cette wish list sera bien plus qu'une liste d'envies mensuelles, mais bel et bien des idées envoyées autour de moi pour de potentiels cadeaux!




-Boucle d'oreille double perle, Delfina Deletrez/  J'adore toute cette collection. Le mois dernier, je vous montrais la bague coordonnée...
-Sandales Céleste en néoprène, Chloé/ Pour cet été, je suis à fond pour une paire de sandales précieuses.
-Un sac de voyage de créateur, un peu luxueux, carrément beau.
-Veste en chambray de coton, Etoile Isabel Marant/ Ou tout autre vêtement brut de coton ou de lin. Je veux du dépouillé chic.
 -Pantalon taille haute ceinture à large bande, Alexander Wang/ J'adore l'esprit coupe masculine associé à la large ceinture contrastante pour un twist féminin.
-Chemise en soie, Theory/ Il me faut agrandir ma collection de belles chemises et celle-ci serait parfaite à la fois pour le jour, portée avec un simple jean, et pour le soir, sous un costume noir ou associée à une jupe crayon.

1 commentaire:

  1. Super sympas ta wishlist!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer