Fashion & Lifestyle


vendredi 21 mars 2014

S'entêter ou changer d'avis??



Voilà des semaiiiiiiiiiiiines que je cours après une paire de Stan Smith sans succès. Pas de stocks pour l'instant, il va me falloir prendre mon mal en patience... Ou bien choisir une autre option.
Pourquoi pas cette paire de Top Ten Vulc Valentine?? Ok, leur nom n'est pas bien sympa mais j'aime leur côté chaussures de boxeur.
Qu'en pensez-vous??

3 commentaires:

  1. Je dois bien avouer que ça me rappelle un peu trop mon adolescence... et l'inaccessibilité de ces baskets pour le budget de mes parents. À l'époque je m'habillais (très malheureusement) sur les marchés et espérais que ma mère accepterait de m'acheter de tristes imitations...qui ne le faisaient pas!!!
    à voir:
    http://www.eighties.fr/mode/845-baskets-adidas

    RépondreSupprimer
  2. Si l'on ne souhaite pas faire du sport avec ses baskets, j'aime bien:
    http://www.louisvuitton.fr/front/fra_FR/Collections/Homme/Souliers#/fra_FR/Collections/Femme/Souliers/products/Sneaker-Brea-en-Monogram-Denim-et-denim-969904

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Traces pour partager tes souvenirs de baskets.
      Moi je n'aime pas trop ce modèle Vuitton que tu proposes. Un peu terne et BCBG.

      Supprimer