Fashion & Lifestyle


samedi 1 mars 2014

Mon best of street style

Ce mercredi, j'ai du zapper la publication du look de la semaine par manque de temps.
Voici donc, pour me rattraper, une petite sélection de looks vus à la sortie des défilés des fashion weeks. Des tenues qui m'ont plu car elles incarnent des préoccupations, des envies, des inspirations mode que j'ai en tête actuellement. Vous allez voir, il y a de la jupe en masse...


Le total look jean: au moins trois pièces sont nécessaires pour réaliser ce look. Ici, on a un assemblage de plusieurs teintes différentes, une astuce tout à fait intéressante pour rafraichir et donner du relief à une silhouette 100% denim.



Le long pull par dessus la jupe midi: pour créer une silhouette tout en longueur, dans un esprit monolithique élégant. J'aime cette tenue qui peut être risquée à appliquer: on peut se retrouver avec un look original aux proportions revisitées ou échouer en effaçant tout relief du corps et finir par ressembler à un sac... Tout se jouera dans le choix des pièces principales et des accessoires qui les accompagnent.



Ou encore, la jupe un peu plus longue portée avec des boots à forte personnalité. J'aime le manteau noué au dessus qui contribue à fabriquer une silhouette très intéressante, avec deux longueurs très marquées, comme des lignes d'horizon extrêmement définies.



Cette fois, la jupe est fendue pour créer une allure glamour et sexy. Associée à de la maille et à un perfecto skinny, la silhouette est vraiment très belle et élancée.



Jupe midi -Isabel Marant dont j'avais parlé ici, duo de chemise masculines nouées -ma version ici, et mules -je ne compte plus les posts où j'ai mentionné cette obsession... Tout ce que je désire pour le printemps.



Dans une autre version, la jupe midi évasée dans une matière un peu "rigide", portée avec un pull loose côtelé et toujours, les incontournables mules.



Le bustier précieux ou sophistiqué à porter sur une chemise ou un top basique. J'ai d'abord trouvé ce type de composition moyenne mais j'aime de plus en plus l'idée...



La robe -voire la jupe- portée avec des baskets blanches. En ce moment, je lorgne les Stan Smith ou une paire de Nike montante comme celles-ci...



Le kitten heel: j'ai expliqué ma nouvelle marotte ici...



La salopette: faut-il vraiment démontrer pourquoi elle fabrique un look si cool?? Elle gagne tout son style à être portée avec une paire de talons et des accessoires et/ou matières plus nobles.

Images Style.com et Popsugar


1 commentaire:

  1. Super sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer