Fashion & Lifestyle


mercredi 19 mars 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 

Si vous suivez ce blog régulièrement, cette tenue comme choix de look de la semaine ne vous étonnera guère...
Elle combine à elle seule pas mal de mes obsessions mode actuelles: le total look -après tout, je suis la fille qui rêve de porter un pyjama à l'extérieur- un manteau sublime -c'est certainement mon type de vêtement préféré avec la veste- des chaussures blanches, un sac de créateur.
Et pour parfaire le tableau, zéro accessoire en dehors d'une paire de lunettes de soleil super cool et une mise en beauté ultra naturelle. 
Tout ce qui me plait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire