Fashion & Lifestyle


mercredi 5 mars 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


J'aime que ce look soit un monochrome de beige, des vêtements jusqu'aux lunettes de soleil.
Ensuite, j'adore le fait que les chaussures soient des baskets, et non une paire de talons qui aurait peut être été plus un choix réflexe. La tenue a un esprit plutôt minimaliste et sportswear. Les baskets renforcent cette identité sans pour autant être redondantes car le pantalon raccourci en cuir et le manteau en cachemire sont suffisamment nobles pour éviter au look de tomber dans trop de négligé.
Enfin, je suis vraiment fan de tout ce qui est bermuda, pantalon court ou jupe-culotte dernièrement. Tant que c'est large, avec une coupe de dingue et une belle matière, je suis partante!

1 commentaire:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer