Fashion & Lifestyle


lundi 24 mars 2014

Inspiration- Le bilan de la semaine

Le rythme de publication du blog est un peu bousculé ces derniers temps. Mais qu'importe, pour une fois, voici le bilan de la semaine dévoilé un lundi!

J'ai été au cinéma voir...



Un film tourbillon qui va très très vite. Un peu trop parfois et on se retrouve frustré devant toutes ces images extrêmement riches et léchées qu'on n'a pas le temps d'emmagasiner.
Le film est tout de même très agréable et le style de Wes Anderson fait mouche une fois encore. Beaucoup de dialogues subtils et savoureux et des rôles de composition vraiment drôles.
Le film aurait pu néanmoins être allégé de quelques passages un peu longs et répétitifs mais on passe de toute façon un bon moment.


J'ai bu des cocktails...



...au Verre à Monique.
C'est là que j'ai choisi de réunir quelques amis pour mon anniversaire samedi dernier et je suis contente de ma décision.
La soirée a été très agréable dans ce bar cosy et stylé à la déco rétro. 
On vient ici avant tout pour boire des cocktails et on n'est pas déçu par la carte bien fournie. Les mélanges sont originaux, gouteux et il y en a pour tous les goûts.
J'ai testé un cocktail au litchi et au sirop de rose, doux et rafraichissant, puis un autre au goût plus inattendu, à base d'anis et d'huile de noisette... super original.
Encore un bon point, l'établissement propose des tarifs plutôt bas par rapport à d'autres lieux du même genre.
Possibilité de réserver une table, ce que je conseille, surtout si vous arrivez après 22h!


Adresse:
Le Verre à Monique, 19 rue des Savoises, Genève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire