Fashion & Lifestyle


jeudi 6 mars 2014

Des alliés de confiance


Ce look est extra simple, ça m'a plu de le garder tel quel mais je suis d'avis qu'il manque tout de même un accessoire ou deux...
Ce que j'avais surtout envie de montrer ici -et j'ai profité du premier rayon de soleil suffisamment chaud- c'est cette paire de "ballerines" à bout pointu. J'utilise des guillemets car, à vrai dire, je n'aime pas les ballerines et vous avez du remarquer que je n'en porte jamais. Je trouve ce type de chaussures finalement assez inintéressant et je lui préfère largement une paire de mocassins ou de derbys, plus fortes en personnalité selon moi.
Les chaussures que je porte ici n'ont rien à voir avec le côté classique des ballerines. Je les trouve extrêmement modernes dans leur coupe et leur matière, un velours ras qui attrape la lumière. Je les ai depuis quelques saisons maintenant mais j'étais pressée de les ressortir de leur placard car la chaussure plate et pointue semble totalement d'actualité pour le printemps...


La tenue: pantalon en cuir Massimo Dutti/ chemise H&M/ veste Isabel Marant/ chaussures Theysken's Theory/ lunettes Ray-Ban

3 commentaires:

  1. Leather pants = win!

    RépondreSupprimer
  2. Le Leather pants j'adore, je ne savais pas que MD en avait fait un!

    Justine
    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer