Fashion & Lifestyle


mercredi 12 mars 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.

 Style.com

Je crois que ce qui me plait le plus ici, c'est l'homogénéité dans les couleurs. Sans être les mêmes, les teintes parviennent à se répondre de manière harmonieuse grâce à de judicieuses associations: vert mousse et brun, bleu denim et beige, acajou et sépia...
L'ensemble présente une silhouette tout à fait cohérente, dynamisée par des proportions revisitées: rangers mastocs et manteau très long sont les points forts de ce look. 
Le magnifique sac Chanel vient, par contraste, amener une sophistication classique.
Enfin, le col roulé et la taille ceinturée sont des détails hautement élégants qui contribuent à structurer la tenue. 

2 commentaires:

  1. Super sympas cette tenue, j'aime beaucoup!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un problème avec le "classique" Chanel. Je n'y trouve vraiment pas mon compte. Pas plus que du "classique" Vuiton.
    Mais à part ça, ce look est parfaitement chic aventurière de la ville prête à affronter les rues à la recherche du dernier burger à la mode.

    RépondreSupprimer