Fashion & Lifestyle


lundi 17 mars 2014

Céline automne-hiver 2014-15

J'ai zappé le bilan de la semaine hier, certes, mais je n'avais malheureusement pas d'expériences lifestyle à partager avec vous.
Parlons plutôt du défilé Céline! Enfin... voici les éléments que j'ai préféré dans cette collection automne-hiver 2014-15.


Les sacs qui s'enfilent sur le poignet, les beaux pantalons amples et moelleux, les détails vichy, les platform shoes, les vêtements porcs-épics ornés de fines plumes hérissées, les manchons version 21ème siècle, les total looks en lainage côtelé, les manches over longues, les boucles d'oreilles uniques et ce manteau délicieusement poétique avec sa colonne vertébrale duveteuse...
Une belle collection dans laquelle je trouve mieux mon compte que dans celle de l'été 2014.
Céline nous donne de nouvelles raisons pour fantasmer sur la femme stylée et spirituelle qui est fabriquée ici. Il serait sage de commencer à économiser dès maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire