Fashion & Lifestyle


mardi 11 février 2014

Un matin, place des Vosges


J'ai beaucoup aimé passer la journée dans cette tenue, à laquelle j'avais superposé mon manteau gris oversize. Parfaite situation pour une virée shopping.
Ce sac Tom Ford fraichement acquis est une vraie trouvaille: pouvoir user de toutes ses possibilités est inspirant et j'avais choisi ce jour là de le porter en pochette. Le résultat me plait beaucoup: une pochette aux proportions généreuses et à la coupe moderne. Je peux déjà constater que ce sac suscite pas mal de commentaires admiratifs dans la rue...
Enfin, l'association de ce pantalon de tailleur crème et du perfecto bleu m'a semblé une bonne option. Le contraste de couleurs est intéressant, tout comme la rencontre des deux styles bien différents: classique et rock.

La tenue: perfecto Acne/ pantalon Alberto Biani/ pull gris Sandro/ boots Jimmy Choo/ sac Tom Ford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire